In-store pick-up

My pastries and confections are prepared at the minute for maximum freshness. I therefore need a minimum of time to prepare them carefully! You will receive an email notification when your order is ready to be picked up.

You are welcome at my workshop, located at 1051 Bernard, H2V1V1.

I welcome you: Mon-Tues: 8:00 - 16:00 and Wed-Sun: 8:00 - 18:00. Please wait for the email confirmation that your order is ready and bring your proof of payment at the time of pick up.

Write to me at info@jaimee.art and we will explore together the possibilities of delivery. You can also find us on Ubereats! See you soon!

Allergens | Ingredients

I describe my cooking as conscious. I take the time to choose my ingredients and I cook with sensitivity.

Although the flours used are gluten free, the kitchen is not certified as gluten free. The risks of cross-contamination are therefore present, and it is impossible for me to guarantee that my products are 100% gluten-free.

Yes! we have a few vegan options and we can accommodate your request with pleasure! Please contact me at info@jaimee.art for a vegan order. We may require a minimum purchase.

For now, many of the ingredients used are organic, such as sugar and chocolate and some of the flours such as whole wheat flower  In order to continue to offer competitive prices, we have not yet made a full transition to organic products. Maybe soon?

Recyclable | Compostable

All our bags and boxes are fully recyclable. The packaging for the caramels are compostable: they are made with vegetable pulp. The moulds for the cakes are also compostable and made with cocoa bark or cane pulp. Plastic wrap is also compostable. The crystal paper bags for the cookies are also compostable and tied with a cotton string.  Enjoy my products without guilt! ☺

Ramassages en succursale

Mes pâtisseries et confiseries sont préparées à la minute pour un maximum de fraîcheur. J'ai donc besoin d’un minimum de temps pour les confectionner soigneusement!  Je cuisine du dimanche au vendredi. Vous recevrez une notification par courriel lorsque votre commande sera prête à être ramassée.

Vous êtes bienvenu.e.s, tous les jours, à mon atelier au 1051 Bernard, H2V 1V1

Je vous accueille tous les jours de la semaine. Merci de patienter pour la confirmation par courriel que votre commande est prête et d'apporter votre preuve de paiement au moment du ramassage.

Écrivez-moi à info@jaimee.art ou appelez nous au 438-380-6765 et nous explorerons ensemble les possibilités de livraison. Également vous pouvez nous trouver sur Ubereats. À très bientôt!

Allergènes | Ingrédients

Ma cuisine, je la décris comme étant consciente et créative. Je prends le temps de choisir mes ingrédients , je cuisine avec sensibilité et surtout avec beaucoup de passion.

Malgré que les farines utilisées sont sans gluten, la cuisine n’est pas certifiée comme étant sans gluten. Les risques de contamination croisée sont donc présents, il devient donc impossible de garantir que les produits soient 100% sans gluten. 

Oui, nous offrons certaines options végane et je vous accommode avec plaisir! Contactez-moi à info@jaimee.art pour une commande végane. Il est possible que j'exige un minimum pour cette commande spéciale. 

Pour l’instant, plusieurs des ingrédients utilisés sont biologiques, comme le sucre et le chocolat et certaines des farines tels que celle de blé entier. Afin de continuer à offrir des prix compétitifs, je n'ai pas encore fait une transition entière vers les produits biologiques. Peut-être prochainement?

Recyclable | Compostable

Tout nos sacs et boîtes sont entièrement recyclables.  Les emballages des caramels sont compostables : ils sont faits avec de la pulpe végétale.  Les moules des petits cakes et des cakes sont aussi compostables et fabriqués avec de l’écorce de cacao ou de la pulpe de canne. La pellicule plastique est également compostable.  Les sacs en papier cristal, sont aussi compostables et attachés avec une corde en coton.  Consommez mes produits sans culpabilité! ☺